7 juillet 2013

Way too far.



Yeah it's been a while without any posts here.
For information, I was in Guadeloupe, my beautiful country who hardly know the internet. So I apologies for the lack of activity.
I will try to post during my next trip, who is in some day. Destination Zimbabwe, and next South Africa !

I keep working on my personal projects, so, soon I will post some news about that.

-----

Oui je sais je poste jamais, je suis vilain.
Pour les petites news, j'étais en Guadeloupe, jsuis rentré pour me faire vacciner pour la Malaisie, j'ai trouvé un boulot là-bas, qui c'est avéré être un plan foireu. Du coup je suis retombé sur mes pieds avec le Zimbabwe + Afrique du Sud, pour lesquels je part d'ici quelques jours.

Mes projets persos sont en bonne voie, je posterais de l'up dès que j'ai l'occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire